lundi 20 novembre 2006

C’est parti !

A l'heure de la démocratie participative, et deux ans après mon élection au Conseil Régional d' Aquitaine comme élue déléguée à la Politique de la ville et en charge la lutte contre les discriminations, je décide d'ouvrir mon blog.

Il est temps de vous faire part de mon travail à la Région et à l’association des Régions de France dont je préside la Commission « Lutte contre les discriminations et l’égalité » de partager avec vous mes idées.


Un dialogue entre une jeune élue rendant compte du travail qu'elle effectue, informant régulièrement du mandat que vous m'avez confié, et les citoyens qui l'ont élue me séduit.
Après réflexion, je ne tiendrai pas ce blog comme un journal intime. Je ne détaillerai pas mes faits et gestes mais je m'attacherai à développer mon activité de conseillère régionale, mes pensées, mes réflexions sur un certain nombre de sujets qui me tiennent à cœur. Je réagirai à l'actualité.
Vous ne me verrez donc pas en photos avec Zinedine Zidane ou Brad Pitt! A très vite!

5 commentaires:

Quentin MARIDAT a dit…

Coucou !
Je suis content de te lire, c'est une bonne démarche que tu entreprends, et saine aussi. A trés bientôt.

Anonyme a dit…

bravo pour ces premiers mots qui donnent le ton...
à très bientôt
Amélie

Anonyme a dit…

Bravo Naïama, fais-toi entendre car on te connaît de vraies idées, avec de la vraie gauche dedans, et ça, il va y en avoir besoin, car ...
"...je crois que ça va pas être facile,
pas être,
facile..."
Allez, tout de même, on en trouve encore des traces ici

Courage, on t'aime

Anonyme a dit…

Salut Naïma,

Un petit clin d’œil de quelqu’une qui t’a connu sur les bancs de la fac (premières année de psycho) et en pleine galère de moules frites.
Je voulais juste saluer ton parcours, à la fac tu étais déjà très engagée, armée d’une belle volonté et pleine de ces convictions que te font avancer aujourd’hui.
Et ta hargne qui s’est peut-être affirmée encore davantage au dessus de l’évier débordant des tonnelles (tu te rappelles ?), ton désir de justice…..il vient de là non ?
Je t’ai connu dans ton appart un peu miteux de St Mich (prés du crous).
Et voilà où tu es aujourd’hui et où tu seras demain j’imagine. Ça ne m’étonne pas !
Bonne continuation à toi.
Sonia

Anonyme a dit…

bon courage petite soeur